lundi 21 novembre 2016



Bonjour à tous,

Après un peu plus de 3 semaines sans maj, sans nouvelles, je viens à vous.
Je vais mettre le monde en pause. Des aléas de la vie font parfois venir des situations auxquelles on ne s'attend pas. J'ai de nouvelle priorités qui font que le blog devient de trop, dans ce qui est entrain de se passer dans ma vie actuellement. Mais comme c'est un au revoir et non adieu, on ne sait jamais, la porte du monde n'est pas, pour le moment fermée.

Merci à tous pour vos visites etc...

Merci, je vous souhaite le meilleur, et gros becs à tous.

8 commentaires:

Lotharingien61 a dit…

Coucou Brian.
Je peux te comprendre de faire un break sur ton blog.
Reviens nous vite et en bonne santé.
Bonne semaine. Grooooos bisouuus partout.

Tong de la Savatière a dit…

Comme tu dis il y a des événements qui surviennent et qui nous font réfléchir à nos priorités. Je suis un peu dans ce cas. On a envie de plus de réel et moins de virtuel. Prendre soin de ses proches avant tout. Profiter des gens qu'on aime, de l'instant présent.
Bisous Brian, prend soin de toi.
@ bientôt

joseph a dit…

merci pour tout ce que tu nous as apporté via ce blog et le meilleur pour toi dans tes nouvelles entreprise!

éric a dit…

je ne serais pas dire mieux que tong ....sauf que si c'est une bonne chose profite !!! ça passe si vite bisoux chere hote et a bientot
éric

Alexian Siannobel a dit…

Je te souhaite une belle continuation dans ton avenir, si c'est du à la maladie ou autre, je t'envois pleins de courage pour arriver à sortir de là, je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt, bisous.

joseph a dit…

meilleurs vœux à toi et merci pour tous ces bons moments

BBS a dit…

Profite bien ou courage si c'est un moment dur

Alexian Siannobel a dit…

Bien le bonjour, je viens vers toi pour voir comment tu vas ? Bisous